Assemblée Générale 2024

L’Assemblée Générale de l’UNAAPE se tiendra cette année le samedi 23 mars 2024 à Gradignan, près de Bordeaux.

Nous tenons à remercier l’association locale de Gradignan qui nous accueille et va organiser des activités sur tout le week-end des 23 et 24 mars.

Convocation

Vous êtes adhérent d’une association affiliée à l’UNAAPE et vous souhaitez assister à notre assemblée générale : prenez contact avec votre association locale qui pourra vous transmettre toutes les informations utiles.

COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2023-2024

Notre Bureau se compose de :

• M. Patrick SALAÜN, Président
  • M. Jean-François TRAPY, Vice-président
  • Mme Vesna NEDELJKOVIC, Trésorière
  • Mme Fatiha EL HAMED, Trésorière adjointe
  • M. Goulven MAZEAS, Secrétaire général
  • Mme Zulema CIENFUEGOS, Secrétaire générale adjointe

Le Conseil d’Administration est également complété par :

• Mme Khadidja AMRANI
  • Mme Lydie BENAY
  • Mme Bénédicte BON NGUYEN
  • Mme Hélène BUE-LE FLOCH
  • Mme Virginie GERVAISE
  • Mme Somhack LIMPHAKDY
  • Mme Helen MONTAGNE
  • Mme Vanessa PARKER CORDIER
  • M. Costin SOIT-VIZANTE

Rejoindre le conseil d’administration

Vous êtes déjà investi dans la scolarité de votre enfant, peut-être auprès de votre association locale et souhaitez poursuivre votre engagement au niveau national.
Posez votre candidature au conseil d’administration lors de notre assemblée générale pour nous rejoindre !