Assemblée générale

Chères associations affiliées,

A la demande des autorités et plus particulièrement la Mairie de Montrouge ayant interdit tout rassemblement de plus de 50 personnes, nous avons été contraints d’annuler la tenue de notre Assemblée Générale initialement prévue le 28 mars dernier.

Les statuts de l’UNAAPE prévoient que l’Assemblée Générale doit se tenir dans les 6 mois de la clôture des comptes c’est à dire le 30 juin 2020 au plus tard.

Cependant, ni les statuts, ni le règlement intérieur de l’UNAAPE n’ont prévu les restrictions de circulation et de réunion telles que celles appliquées actuellement et réunir une Assemblée Générale dans ce délai nous paraît irréalisable et sans assurance que le quorum nécessaire à la validité de cette Assemblée Générale ne puisse être atteint.

Aussi, sur proposition du Bureau de l’UNAAPE et après consultation du Conseil d’Administration, nous avons décidé de reporter la tenue l’Assemblée Générale de l’UNAAPE à une date se situant après la levée à la fois du confinement et des restrictions de circulation afin que vous puissiez tous être présents, soit au plus tôt au mois de septembre 2020.

Dans l’intervalle, le Conseil d’Administration et le Bureau de l’UNAAPE, restent dans leurs compositions actuelles.

Pour le Bureau de l’UNAAPE :
Patrick Salaün – Président,
Lucien-Michel Dimeglio – Vice-Président délégué,
Bénédicte Bon Nguyen – Secrétaire Générale,
Daniel Altmeyer – Trésorier.