Sites des assos

L’UNAAPE regroupe des associations qui déploient des trésors d’ingéniosité, de créativité, d’activité pour informer, aider et assister les parents d’élèves. En complément des lettres d’informations, des journaux, … nombre d’entre elles ont mis en œuvre leur propre site internet.

La grande force d’Internet est de donner à tous la possibilité de faire son savoir faire : c’est une véritable démocratisation de la communication!

Vous trouverez donc ci-dessous des liens vers les sites WEB des associations qui nous ont fait parvenir leur bannière.

Comme pour tout le reste, ces sites sont conçus et animés par des bénévoles dont c’est rarement le métier : soyez indulgents et n’hésitez pas à aider leurs webmestres par vos encouragements et remarques constructives..

Association en région Parisienne

Les associations affiliées et leurs sites :

PARIS 75

Seine et Marne 77